Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééries 4 you...
18 octobre 2011

Enfin le fameux sac!

Depuis le temps que je "zieutais" sur différents blogs le fameux sac de Vane..a B., le voici à ma sauce!

svb1

SAM_1437     svb2

Bon, encore une fois les photos ne sont pas extras, mais je suis vraiment contente du résultat final!

Merci beaucoup à Fanny (Ma Souris Rose), pour ses conseils (devant l'école!!!!); une chose est sûre, je ne suis pas prête à coudre de nouveau avec du simili cuir!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!la classe ta bien réussi on dirai 1sac de magasin!merci
R
Et il est encore plus beau en vrai!!! C'est pour dire!Bravo!!!
Fééries 4 you...
Publicité
Fééries 4 you...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 772
Albums Photos
Publicité