Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééries 4 you...
13 novembre 2011

mon 1er Défi 13

Alors le thème de Défi 13 du mois de Novembre était:

Fermeture des portes

Attention au départ

L'eurostar 8210 avec à son bord toutes les filles du défi 13 va partir

Oh chouette un voyage ! Mais où va-t-on ?

En Angleterre bien sûr.

Mais les filles n'oubliez pas : style british obligatoire !

Je dois dire que quand j'ai découvert le thème j'ai tout de suite pensé à mon Emma, qui est passionnée par l'Angleterre, c'est le thème de la déco de sa chambre... donc sans hésitation elle m'a demandé de lui faire une trousse:

SAM_1544



SAM_1543

Elle a choisi un tissu denim (Mondial T) et j'ai galèré pendant 2 heures pour fabriquer le drapeau avec les feuilles de tissu thermocollant Ki-Sign... 



Voilà!

Maintenant, prochain thème: "Froid moi, jamais!"....y'a plus qu'à!



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle la trousse!!<br /> Bravo c'est super reussi pour le 1er defi.
M
tu as peut être galéré mais le résultat est là! beau drapeau!
A
galère... peut-être. mais vraiment jolie!
Z
jolie trousse bien pratique and so british!, jolie promenade grâce à toi à St Emilion...bravo pour le 1er défi'13, au mois prochain!
R
Bravo!!! Tu vois, tu as galéré mais le résultat es là! C'est Emma qui doit être ravie...
Fééries 4 you...
Publicité
Fééries 4 you...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 772
Albums Photos
Publicité